Bienvenue chez accessories-car | Profitez de nos promotions de Pâques et de la livraison gratuite sur toute la boutique

FAQ

Nous recevons parfois des questions de la part de nos visiteurs, nous en avons fait une synthèse. Si toutefois, votre interrogation reste entière, nous vous invitons vivement à nous la soumettre par mail sur contact@accessories-car.com, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans un délai de 24 à 48h.

Quels sont les frais de livraison ?

La livraison dans le monde est entièrement gratuite.

Mon article n'est toujours pas arrivé, est-ce normal ?

Le délai standard de livraison est de 15 jours. Mais lors de très fortes demandes ce délai peut monter jusqu'à 30 jours.
Si cela fait moins de 30 jours que vous avez commandé, il vous faudra simplement vous armer d'encore un peu de patience, votre article est en cours d'acheminement !
Si l'ensemble de votre commande n'est toujours pas arrivée après 30 jours ouvrés maximum, nous vous rembourserons 100% des articles manquants et vous pourrez même les garder s'ils arrivent ! Cela est cependant très exceptionnel.

Pourquoi la livraison est si longue ?

Pour réduire les frais de stockage et de main d'oeuvre, nos marchandises se trouvent à l'étranger. Ce procédé nous permet de vous offrir des articles à tarifs très compétitifs tout en vous offrant un interlocuteur français.

Je souhaite annuler ma commande, est-ce possible ?

Normalement il n'est pas possible d'annuler une commande une fois que celle-ci est payée. En effet, afin de vous livrer le plus vite possible nous traitons les commandes pratiquement en temps réel. Nous vous invitons néanmoins à nous envoyer un mail à contact@accessories-car.com et nous ferons le nécessaire pour annuler la commande s'il n'est pas trop tard.

Il manque des articles à ma commande, où sont-ils ?

Nous avons énormément de fournisseurs, lorsque vous passez commande, chaque fournisseur se charge d'un produit en particulier. Si vous commandez 5 articles différents, vous recevrez 5 colis distinct et ceux-ci n'arriveront vraisemblablement pas à des dates identiques (certains seront plus rapides, d'autres plus lents). Par contre si vous commandez 3 fois le même produit, alors ils seront tous les trois dans le même colis.

Comment savoir si ma commande est en cours de livraison ou pas ?

Cliquez sur l'onglet "suivi commande" et entrez votre numéro de commande et l'adresse e-mail que vous avez renseigné lors de la commande. Vous verrez si le statut de la commande est "traitée" ou "non-traitée".

Est-ce que vous expédiez à l'étranger ?

Tout à fait, nous pouvons expédier partout dans le monde.

Mon article est endommagé, puis-je avoir un remboursement ?

Bien sûr, si votre article arrive cassé, renvoyez-le nous et il vous sera remboursé à réception de celui-ci.

Je ne suis pas satisfait de ma commande, puis-je être remboursé ?

Tout à fait, il vous suffit de nous contacter et nous vous donnerons la procédure. Vous avez 45 jours à partir de la date de votre commande. Il vous suffira de nous renvoyer l'article et nous le rembourserons à 100%. Les frais de renvoi seront cependant à votre charge.

Comment faire pour vous contacter ?

Nous vous invitons à utiliser l'adresse mail :

contact@accessories-car.com

Nous nous engageons à vous répondre dans les 24 à 48h.

Puis-je vous contacter par téléphone ?

Malheureusement, pour pouvoir vous proposer un service rapide et efficace tout en restant aux meilleurs prix, nous ne pouvons répondre au téléphone. En effet, traiter un Email ne nous prend en moyenne que quelques secondes, alors qu'un appel dure en le plus souvent plusieurs minutes. Continuer de vous offrir les prix les plus bas et un service support rapide et fiable reste notre priorité. Nous tenons à signaler que nous répondons à tous les emails quels que soient les demandes. Si vous avez des doutes, faites-le test, nous serons ravi d'échanger avec vous !

Puis-je vous faire confiance ?

Oui, pour preuve, nous acceptons les paiements via Visa, Mastercard et Paypal, ces leaders mondiaux ne nous laisseraient jamais continuer notre boutique si nous avions un taux de clients insatisfaits importants.